Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OUEST AMERICAIN Let's Go !
20 août 2015

Mercredi 19 aout

Bonjour nous avons fait mardi universal studio très sympathique.Avec mon problème d inflammation du tendon j ai bénéficie avec la guide d un pass sans attente aux attractions super plan .water world c'est top le tour en train avec les attractions les mignons les simpsons... le soir magnifique plage se santa monica. Aujourd hui hollywood et ses etoiles mythique mais rien d extraordinaire. Calico ville fantome des mineurs chercheurs d or 43degres dur dur Le soir le petit vegas laughlin 4G degrés c'est un four un air chaud terrible et la clim a fond dans les hotels... Demain c'est décollage, en hélicoptère pour la visite du grand canion. Pour les photos je n'ai pas encore trouver comment les publier ! Je sais c le comble. Mais je reviens vers vous.
Publicité
Publicité
Commentaires
OUEST AMERICAIN Let's Go !
Publicité
Archives
Publicité